Legend Of WrestleMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of WrestleMania

Nouvelle Fédération de catch qui promet d'être la meilleur parmis tous les Fédérations présentes. C'est une fédération de catch à Roleplay/Speech .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que GM. 2008 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» The Rock
LOW Amateur
» The Rock


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est ce que GM. 2008 ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que GM. 2008 ?   Qu'est ce que GM. 2008 ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:26

GENERAL MANAGER 2008

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir votre propre fédération ?
N’avez-vous jamais rêvé d’avoir tous les pouvoirs ?
Avec GM 2008, prenez le GM de votre choix, créez votre fédération, engagez les lutteurs que vous voulez, et devenez la meilleure fédération du circuit !


Nous allons former des groupes, à raison de six membres par groupe. Je ferai parti du Groupe 1 avec alors cinq autres membres. Un groupe 2 pourra se former si nous avons cinq ou six autres membres motivés.

Lors de votre inscription, vous allez avoir le choix entre les General Manager, le premier arrivé sera le premier servi. Vous pouvez très bien prendre Eric Bischoff en tant que GM tout comme vous pouvez prendre un ancien lutteur.

Une fois que nous aurons nos inscriptions, nous procéderons à un draft géant ! Vous allez choisir les lutteurs que vous voulez à tour de rôle. Soyez stratégique, les gros du style Triple H ou The Undertaker n’auront qu’une fédération ! Si vous avez des questions, posez les dans ce topic.

Une fois que votre roster sera fait, vous écrirez vos shows, qui ne pourront pas dépasser deux pages Word. Matchs et segments sont alors requis. Les autres membres voteront, les ratings seront calculés. Et par rapport à celui-ci vous gagnerez de l’argent.

Des informations complémentaires arriveront au fur et à mesure de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
LOW Amateur
Edge


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Heel Ou Face : heel
Date d'inscription : 28/07/2008

Qu'est ce que GM. 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que GM. 2008 ?   Qu'est ce que GM. 2008 ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:41

moi j'aimerais bien tenter xD

par contre si j'ai bien compris...pour le Show que l'on aura, on sera 6 gars a le faire tourné, c'est bien sa ?? pas que moi par exemple, qui devra faire le show + résultat + segment + tout ce qu'il y a a faire quoi...?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
» The Rock
LOW Amateur
» The Rock


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est ce que GM. 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que GM. 2008 ?   Qu'est ce que GM. 2008 ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:54

Tu as ta propre fédération. Tes propres lutteurs. Tu dois écrire les shows pour séduire les autres membres, ceux qui votent, afin d’avoir la meilleure fédération dans le groupe. En gros, c'est une compétition à six, c'est comme si de nos jours on avait six fédérations.

Voici un exemple de show que j’ai vu dans un autre forum il y a quelques temps :
Spoiler:

C’est vraiment histoire de s’imaginer quelques temps patron d’une grosse fédération. Il n’est surtout pas demandé de détailler à mort les segments et les matchs, sinon personne ne lira et ça représente une masse de travail trop importante. Entre cinq et dix lignes, c’est parfait.

Vous avez tous un show par fédération, et autant de PPV que vous voulez en faire. Si vous voulez 15 PPV, mettez en vous 15, pareil si vous n’en voulez que 5.

Vous êtes autonome. Je n’interviens que pour calculer les ratings et pour diriger le draft, toutes les modalités financières etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que GM. 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que GM. 2008 ?   Qu'est ce que GM. 2008 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que GM. 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla-Bla (GM. 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of WrestleMania :: Hors Gimmick :: General Manager 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser