Legend Of WrestleMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of WrestleMania

Nouvelle Fédération de catch qui promet d'être la meilleur parmis tous les Fédérations présentes. C'est une fédération de catch à Roleplay/Speech .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kurt Angle has one goal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle|~Shawn~
LOW Amateur
Kurt Angle|~Shawn~


Masculin Nombre de messages : 12
Heel Ou Face : Heel
Date d'inscription : 27/07/2008

Kurt Angle has one goal ! Empty
MessageSujet: Kurt Angle has one goal !   Kurt Angle has one goal ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:51



Kurt Angle has one goal ! Angle_anzug_entrance_01

Kurt Angle has one goal ! Angle_anzug_entrance_02

Kurt Angle has one goal ! Angle_speak_to_01

Welcome To My Show !!!! The Wrestling Machine is now on LOW . Et je suis ici pour prouver que je suis le meilleur même si je n'ai rien a prouver . Je suis venu ici pour conquérir une autre fédération et être au top ! Jai que trois but dans ma carrière . La premiere est de détruite et faire subir du mal au adversaires ou le monde qui seront dans mon chemin . Deuxiemement d'être le meilleur de la fédération pendant que je suis le meilleur a ce que je puissent dire . Et dernierement , être LOW Champion ! Je ne sais même pas pourquoi elle n'est pas déja autour de ma taille . Elle est suposser être a moi . Je vois que je vais devoir battre quelque personne jusqu'a leur dernier souffle . Vous faites une erreur . Alors je veux cette chance immédiattement , CENA , TAKER , HEMME , ORTON BRING YOU A*S HERE RIGHT NOW ! Je n'ai pas le gout d'attendre après des Chairman ou GM , ou n'importe quoi est votre nom . Je veux ma réponse toute suite et ne me faite pas attendre ....

Kurt s'accote sur les cordes et regarde sur le stage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle has one goal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of WrestleMania :: Legend Of WrestleMania :: Roleplay/Speech :: Le Ring des Défits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser