Legend Of WrestleMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of WrestleMania

Nouvelle Fédération de catch qui promet d'être la meilleur parmis tous les Fédérations présentes. C'est une fédération de catch à Roleplay/Speech .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Coolest Guy of the World want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
-[ Carlito ]-
LOW Amateur
-[ Carlito ]-


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Heel Ou Face : Heel
Date d'inscription : 30/07/2008

The Coolest Guy of the World want a match Empty
MessageSujet: The Coolest Guy of the World want a match   The Coolest Guy of the World want a match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:50

-[CARLITO'S THEME SONG]-

The Coolest Guy of the World want a match 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

The Coolest Guy of the World want a match 31_Ebene_1

-[CARLITO]-
Hello Ladies and Gentlemen ! / hués / Close your damn mouth ! "Carribean Cool" Carlito is talking ! So, for the first show of LOW, I haven't match ! And that... That's not cool ! Comment ça ? Le mec le plus cool du monde n'a pas de match ? C'est quoi cette fed pourrie ? Si je me suis engagé ici, c'est pas pour regharder les autres lutteurs se battrent entre eux ! The Coolest Guy of LOW est venu ici pour gagner, et comment gagner si Carlito n'a pas de match ? Je vous le demande ! Bon, ça va pour cette fois mais si je dois encore sortir de ma loge pour demande un putain de match, ça va vite me gonfler ! Alors, si quelqu'un ici n'a pas de match, il n'a qu'a venir répondre au défi de Carlito, et ça ce sera cool ! Alors qui veut se faire défoncer par Carlito, le mec le plus cool du monde ? / hués / Hey ! You better be cool ! Carlito is cool but you not ! Je disais que si quelqu'un veut un match il n'a qu'a venir ici je l'attends !
Revenir en haut Aller en bas
-[ Carlito ]-
LOW Amateur
-[ Carlito ]-


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Heel Ou Face : Heel
Date d'inscription : 30/07/2008

The Coolest Guy of the World want a match Empty
MessageSujet: Re: The Coolest Guy of the World want a match   The Coolest Guy of the World want a match Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:04

Double post -_-'... Mais mon cousin m'a appelé et du tout coup je part une semaine avec lui à partir du samedi 2/07 donc j'essaierai de feuder le mieux possible !
Et puis, y a vraiment personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Coolest Guy of the World want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of WrestleMania :: Legend Of WrestleMania :: Roleplay/Speech :: Le Ring des Défits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser